Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEP Vente Action
BEP Vente Action
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
25 janvier 2008

1ère Animation: Vente de pommes

Dans le cadre du projet PPCP les élèves Hélène, Bernadette et Cyprien accompagnés de Madame SALOME sont allés cueillir des pommes dans un verger à Aubers, ensuite des commandes ont été prises par les professeurs du lycée afin d'acheter des sacs de 1 kilo au prix de 2€50. Le reste des pommes a été vendu par Bernadette, Virgine, Hélène et Emilie aux récréations à un prix compris entre 0,30€ et 0,50€ selon la taille des pommes.

"j'ai pris plaisir à récolter des pommes, et surtout à les déguster" Hélène

"j'ai aimé la réaction des gens lors de mon projet et me sentir utile m'a fait plaisir" Virginie 

Cette opération a permis de récolter 99€.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité